samedi 28 juillet 2007

Week end: chez Bibi et Adèle

Non non mon blog n'est pas à l'abandon, même si la date de mon dernier post peut le laisser penser..
Donc je vais essayer de décrire très brièvement ce que j'ai fait pour pouvoir peut être arriver enfin au mois d'août!!

Vendredi soir, je suis allée manger chez Bibi et Adèle, et j'ai passé la nuit chez eux. Le lendemain, on s'est balladé avec Adèle dans Yorkville, le quartier chic et glamour de la ville. On y trouve énormément de boutiques de luxe (Prada, dolce&gabana, gucci..) et des centres commerciaux avec beaucoup de magasins de design, de déco d'intérieur, et d'ameublement.






Chez Bibi&Adèle















Le paradis terrestre pour chiens...

















Musée...mais je ne sais plus lequel :s















La bibliothèque municipale...












... sur 5 étages








Ici on se trouve sur church street, au coeur du quartier gay















Le soir, on est allé faire les courses puis Bibi et Adèle m'ont déposé chez moi.

2 commentaires:

laurlyn a dit…

Ils ont l'air vraiment gentils. Week-end tranquil et reposant avant le suivant.... :)
Biz

Klervi a dit…

Merci pour la dedicace ça me va droit au coeur. Les pubs canadinennes sont bien mieux que les notres...

gros bisous