dimanche 22 juillet 2007

Toronto's islands

Ce matin on a été levé de très bonne heure, vu que je devais appeler l'agence de location de voitures pour savoir s'ils avaient retrouver un appareil photo, seulement ce n'était sans compter le manque de coopération des employés de cette agence.. résultat toute stressée, je me suis rendue directement sur place où Véro avait déposé la voiture.. Au final, heureusement j'ai retrouvé mon appareil photo sur le siège arrière de la voiture (kelle tête en l'air je fais!!)
Une fois cette histoire résolue, on est allés avec Mehdi visiter un peu les autres batiments qui composent le campus de mon université; je mettrais ces photos plus tard..
Après on a fait quelques courses (j'ai profité que Mehdi soit la pour m'aider à transporter, lol!!)
et on est rentré chez moi manger..
On devait ensuite rejoindre Véro et son copain pr aller aux iles ensemble mais finalement ils sont allés à la plage vu qu'il y avait un barbeuc d'organiser par d'autres potes à Véro.

Ayant pris un peu de retard, on a juste eu le temps de prendre le ferry pour aller sur l'île en face de toronto, avant que Mehdi prenne son train. Pour $6 ca vaut vraiment le coup; c'est vraiment très agréable surtout les jours de grands beau temps comme aujourd'hui et la vue sur le skyline lors de la traversée vaut vraiment le détour. Sur place, l'atmosphère y est très apaisante et on se dit qu'on irait bien passer une après midi au pied d'un arbre étendu dans l'herbe à lire un bouquin, ou écouter de la musique ou tout simplement à faire la sieste!


Quelques photos prises sur l'île...















... ainsi que de la vue sur la ville...






















On s'est ensuite rendu à la gare tranquillou, le timing était parfait.. Mehdi a repris son train et moi jme suis un peu balladée pui je suis rentrée chez moi.

Aucun commentaire: